Naruto Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legends

10 ans ont passé depuis les évenement de Naruto, l'akatsuki a disparu et Naruto est hokage mais une nouvelle organisation, Atakimi a pris la place de l'Akatsuki et veut unifier le monde sous leur bannière pour le gouverner sans partage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» signature
présentation d'Ichigo Soul  Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:05 par Psycko Sennin

» Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D)
présentation d'Ichigo Soul  Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:18 par Sukesan

» Missions! Effectué par Sukesan.
présentation d'Ichigo Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:58 par Sukesan

» Livraison pour Konoha. Partie 5
présentation d'Ichigo Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:22 par Aoi

» Livraison pour Konoha. Partie 1
présentation d'Ichigo Soul  Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:27 par Aoi

» Nirka. Se présente ( terminer ).
présentation d'Ichigo Soul  Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:16 par Aoi

» Présentation de la jeune Aoi
présentation d'Ichigo Soul  Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:51 par Aoi

» Naruto RPG le fow
présentation d'Ichigo Soul  Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:02 par Hope Hyuga

» présentation d'Ichigo Soul
présentation d'Ichigo Soul  Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:48 par Daisuke Uchiwa

Forum
Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 présentation d'Ichigo Soul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha



Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2011

Carte ninja
Expérience:
présentation d'Ichigo Soul  Left_bar_bleue0/200présentation d'Ichigo Soul  Empty_bar_bleue  (0/200)
Affinités: Futon, Raiton
Jutsus:

présentation d'Ichigo Soul  Empty
MessageSujet: présentation d'Ichigo Soul    présentation d'Ichigo Soul  Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:48

Sujet: Ichigo Soul Hier à 16:03
MOI

Prénom:Adan

Age:11 ans

Adresse MSN(facultatif): adanTAULERE@hotmail.fr

Mangas préférés:naruto,one piece,bleach,beelzebub etc

Personnages préférés dans ces mangas: naruto ,pain,killer bee,et le Raikage

MON NINJA

Prénom et nom: ichigo Soul

Description physique :Alors lorsque que l'on pose un premier regard sur Ichigo ,il fait une vingtaine d'années ,ce qui est vrai car il a 22 ans. Puis lorsque que l'on pose un deuxième regard , notre regard se pose sur sa chevelure ,les cheveux rouges ce qui est rare .Mais lorsque un regarde ses eux ,un regard meurtrier ce qui donne froid dans le dos. Ses yeux sont bleu clair Maintenant passons a on corps ,notre regard se pose sur son épaule droite un tatouage noir qui ressemble a une croix arrondie et sur son épaule gauche un cicatrice. Maintenant la tenue ,deux brettelles marron avec des ronds verts au out ,une sorte de chemise rouge avec les contours jaunes .il porte toujours une veste orange a la taille . -

Description psychologique:Ichigo est quelqu'un de très protecteur. Il s'énerve vite si on le itille un peu trop, mais au sinon il est quelqu'un de très calme ,il peut être gentil si on l'est avec lui .Au delà de sa tranquillité ,il peut être méchant si il est de mauvaise humeur ,il ne supporte pas que l'on s'en prenne a ses amis et au amis de ses amis .

Histoire du ninja(7 lignes min):Chapitre 1 : L'académie ninja
Lorsque Ichigo rentra à l'académie ninja, il était déjà fort en taijutsu et savait utilisé le Kage Buyou(la feuille morte) et la technique du marteau pilon mais il était surtout fort en Ninjutsu, lorsque que son professeur vit son niveau supérieur au autres ,il décida de regarder l'affinité de son chakra , le maître lui donna une feuille spécial qui montre quel affinité a son chakra
« -Ichigo cette feuille montrera quel affinité a ton chakra ,si c'est le vent elle se coupera,si c'est le feu elle brûlera ,si c'est l'eau elle deviendra humide ,si c'est le foudre elle deviendra électrique ,si c'est la terre elle se transformera en miette
-Compris Sensei ,bon alors je concentre mon chakra dans la feuille et qu'es ce que sa donne ? »
Ichigo ouvrit les main et la feuille était électrique donc l'affinité de son chakra et la foudre , « La foudre c'est très rare ,je vais donc t'apprendre 2 technique ,la première Raisô ,Ikazuchi no Utte : Attaque de l'éclair ,la deuxième na aucun rapport avec l'affinité c'est le multiclonage supra .
-Juste pour vous prévenir Sensei ,le multiclonage supra je le connait déjà .
-Quoi ?!!!!!!!!! »
Le professeur tous étonné n'en croyait pas ses oreilles mais une voix surgit
« -Un minable comme lui sa vaut pas la peine de l'entraîner ,attrape ça : Suiton ,Kaihuodan : Tir suiton ! »
L'attaque se dirigais vers Ichigo mais au moment de l'impacte une fumée blanche apparaît
« C'était un clone !
-Tiens !!! »
Ichigo qui était en l'air posa son pied gauche sur le bras de l'adversaire et donna un coup de pied dans la tête de ce dernier très rapidement
« -Ha!!! Ichigo Soul qui est tu ?
-C'est simple je suis celui qui deviendra le meilleur Hokage que ce monde n'a jamais connu ,je surpasserais Uzumaki Naruto ,je deviendrais plus rapide que Minato Namikaze , je suis Ichigo Soul , mon Nindo Jamais abandonner c'est ça pour moi être Ninja ,oui je sais j'imite Uzumaki Naruto ,mais je dois devenir Genin avant »
Chapitre 2 : Le Test pour devenir Génin
Après ce combat Ichigo partit chez lui pour se reposer mais une fois arriver il décida de s'entraîner
« Je vais aller à la bibliothèque du village pour savoir à quoi ressemble cette technique : Raisô ,Ikazuchi no Utte : Attaque de l'éclair »
Une fois arriver à la bibliothèque il partit dans le rayon Manuscrit du Ninja ,puis il trouva le livre Manuel du Ninjustsu ,il chercha Raisô ,Ikazuchi no Utte : Attaque de l'éclair ,il trouva la catégorie Raiton et trouva le Raisô ,Ikazuchi no Utte : Attaque de l'éclair
« Hmm je vois un éclair dans la main et je pose la main dans la terre pour que l'électricité aille jusque mon adversaire pour m'électrocuter ,aller je vais au terrain d'exercice pour m'y entraîner »
Une fois arriver au terrain d'exercice ,il s'y entraîna mais tous étonné il réussit du premier coup
« Je suis vraiment un génie »
Puis la cloche de l'académie Ninja puis il dit :
« C'est enfin le grand jour le test pour devenir Genin »
Quand il arriva à l'académie Ninja et rentra dans sa classe le professeur dit :
« Le test de cette année est : le clonage et il y en a 1 que je suis sûr qui réussiras »
Le professeur regarda Ichigo puis sourit ,Ichigo se mit à penser
*C'est enfin le grand jour le dernier pas pour devenir Génin ,je vais le réussir ,c'est un pas de plus pour me rapprocher de Naruto Uzumaki*
Comme par hasard Ichigo devra passer en dernier ,une fois tous le monde soit passez Ichigo est appelé
« Ichigo c'est a ton tour »
Le professeur dit en chuchotant a l'oreille d'Ichigo
« J'ai récolté des in formation si tu veux tu peut utilisé le multiclonage ,aller bonne chance ,
-Merci Sensei »
Quand Ichigo arriva dans la salle de test ,Il devient stressé
*Ne stresse pas Ichigo c'est pas la peine*
« Aller utilse ton clonage que l'on en finisse de ces test ,si tu veux tu peut utiliser le multiclonage si tu sais le faire !
-Ok ,multiclonage »
6 clones se formèrent derrière Ichigo
« Tu es pris!!! »
Tous de suite après l'arriver d'Ichigo les équipe et les professeur était déjà formé puis le professeur dit :
« Ichigo tu es dans l'équipe 1 là-bas ,
-D'accord ! »
Ichigo pris place dans son équipe puis le professeur se remit à parler :
« Voilà toutes les équipes sont faites ,ceux qui ont réussi le test vous êtes Génin

Attributs(2 max):(Futon=vent, Suiton=eau, Katon=feu, Raiton=foudre, Doton=terre)Futon et Raiton

Jutsu(5 max):[la substitution, la métamorphose et le dédoublement (2 clones)sont directement comprises dans vos techniques]
Oodama Rasengan( Orbe tourbillonnante géante )
rasengan (l'orbe tourbillonnante )

Raisô, Ikazuchi no Utte: Attaque de l'éclair
Effet: L'utilisateur pose ses mains au sol et envois un réseau d'électricité le long du sol pour toucher ses ennemis.

Kage buyou: (feuille morte)


Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.


Village souhaité: Konoha


Dernière édition par Ichigo le Dim 29 Mai - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Hyuga
Admin
Hope Hyuga


Messages : 141
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Dans les bras d'Enola *__*

Carte ninja
Expérience:
présentation d'Ichigo Soul  Left_bar_bleue10000/10000présentation d'Ichigo Soul  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Affinités:
Jutsus:

présentation d'Ichigo Soul  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ichigo Soul    présentation d'Ichigo Soul  Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:54

Très belle présentation, je te valide, juste change s'il te plait le multi, tu l'apprendra une fois ta première barre rempli Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoslegends.forums-actifs.com
Daisuke Uchiwa
Gennin de Iwa
Gennin de Iwa
Daisuke Uchiwa


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Village d'Iwa

Carte ninja
Expérience:
présentation d'Ichigo Soul  Left_bar_bleue100/400présentation d'Ichigo Soul  Empty_bar_bleue  (100/400)
Affinités: Raiton,Katon ,Suiton
Jutsus:

présentation d'Ichigo Soul  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ichigo Soul    présentation d'Ichigo Soul  Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:48

Bienvenu ichigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Ichigo Soul  Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ichigo Soul    présentation d'Ichigo Soul  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Ichigo Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la jeune Aoi
» Présentation de Sakuna Yujii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legends :: Première rencontre :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: