Naruto Legends

10 ans ont passé depuis les évenement de Naruto, l'akatsuki a disparu et Naruto est hokage mais une nouvelle organisation, Atakimi a pris la place de l'Akatsuki et veut unifier le monde sous leur bannière pour le gouverner sans partage.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» signature
Mar 31 Mai - 20:05 par Psycko Sennin

» Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D)
Mar 31 Mai - 14:18 par Sukesan

» Missions! Effectué par Sukesan.
Lun 30 Mai - 17:58 par Sukesan

» Livraison pour Konoha. Partie 5
Lun 30 Mai - 10:22 par Aoi

» Livraison pour Konoha. Partie 1
Lun 30 Mai - 9:27 par Aoi

» Nirka. Se présente ( terminer ).
Dim 29 Mai - 22:16 par Aoi

» Présentation de la jeune Aoi
Dim 29 Mai - 16:51 par Aoi

» Naruto RPG le fow
Dim 29 Mai - 16:02 par Hope Hyuga

» présentation d'Ichigo Soul
Dim 29 Mai - 9:48 par Daisuke Uchiwa

Forum
Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Nirka. Se présente ( terminer ).

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirka
Nouveau membre
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011

Carte ninja
Expérience:
0/200  (0/200)
Affinités: Suiton, Futon, Hyoton
Jutsus:

MessageSujet: Nirka. Se présente ( terminer ).   Dim 29 Mai - 17:58


Moi

Nom :Yasmine.

Age :12 Ans.

Mangas préféré :Naruto Saint seiya vandread inuyasha

Mon ninja

Nom :Nirka.

Descritption physique :
Nirka s'habille d'une manière assez simple très modeste, ses cheveux abordent son dos, ils sont d'une noirs. Son visage rond d'une douce peaux blanche. Selon tous les villageois Nirka à beau l'aire d'une jeune fille de seize ans assez faible, mais si on la voie se battre en dirai une lionne protéger ses petits. Nirka pèse trente neuf kg et mesure 1,60 m à son age Nirka a une taille moyenne ni grosse ni maigre, avec ses techniques elle est assez forte pour se débrouiller toute seule, grâce à son Fuuton et son Suiton. Elle peut massacrer son ennemi avec un coup de son Hoyton. Nirka a des dents d'une brillance inimaginable tellement qu'elle sont blanches elles brillent même pendent la nuit. Nirka aime voire les vaste paysages et les cieux en bleu clair, généralement elle aime beaucoup le nature.
Les yeux de cette jeune femme sont en violet très foncées et sur tout très simple.

Description psychologique :
Nirka est forte, intelligente, splendide et très timide, mais elle pense qu'à ces amis Nirka veut la paix dans le monde mois des ninjas, c'est pour ce cas la elle se bat au coté de l'amour et la justice. Elle a un cerveau, paisible et se raine. Nirka à beau l'aire faible, mais c'est une vraie technicienne, avec ses techniques Nirka se débrouille assez bien toute seule. Nirka s'entraine jours et nuits, avec son intelligence elle peut crée une technique beaucoup plus puissante qu'elle. Nirka se bat pour la gloire de sauver son village et sauver sa famille. Une telle intelligence et puissance d'une jeune fille de seize ans, n'est pas pareil que celle d'un adulte de cinquante deux ans. Elle est sur tout du genre anxieuse.
Nindô : devenir la plus forte femme ninja

Histoire du ninja:
Une jolie petite fille dans un merveilleux champs avec des fleurs avec de différentes couleurs, que la petite fille qui venais à peine de naitre, dans un petit village tranquille et beau qui se nommé kiri. Cette jolie petite fille s’appelait Nirka. Nirka était très douce, elle avais un grand père, elle était orpheline et son frère ni sœur la pauvre Nirka se sentais qu'elle était la seule qui vivait dans ce monde, elle était dans une tristesse très profonde. Cinq années plus tôt notre cher Nirka faite son anniversaire ou elle a eu ses cinq ans. Le long demain son grand père voulu l'entrainer pour qu'elle devienne une ninja de kiri, Nirka s’entrainait sérieusement, dit elle: " je dois continuer à m'entrainer je continuer à me battre pour devenir la plus puissante femme ninja et mizukage ". Un beau matin Nirka passa son examen de anbu ou elle avais seize ans. Hélas une semaine après son grand père rendu l’âme, depuis se jour-là Nirka devin de plus en plus triste, mais elle continua à se battre.

Un beau matin Nirka mangea son petit déjeune, tout d'un coup elle à vue un jeune garçon de seize ans blessé perce que par tout, elle est partie pour l'aide à marcher. Se garçon se nommé Justin, bonjour, vous lez vous que je vous aides? dit Nirka gentiment à Justin, j'aimerais bien c'est gentille de ta part, rependu se dernier.
Nirka et Justin discutas sur ses blessures, il était blesser comme sa à cause du village caché de la foudre kumo, mais notre Nirka n'aime pas la violence au contraire elle aime beaucoup la paix mais quand-elle entend le mot violence elle deviendra très furieuse contre ceux qui ont fait toute cette guerre horrible, et elle dit " vient Justin je vais te soigné environs jusqu’à demain tu guerisseras et comme sa nous partirons toit les deux pour le village caché de la foudre et pour les battre! ". Le long demain matin Nirka et son nouveau camarade son partis pour kumo, mais avants cela ils son partis au village de Justin et ils ont rien trouvé comme un très grand désert cela veux dire que la guerre à cesser et le village de Justin à perdu, mais il ne connais pas encore Nirka très bien elle n'est pas du genre abandonner. Et ils continuas leur aventure, mais Nirka était très intelligente donc elle à crée une nouvelle technique, et quand ils sont arrivés au village caché de la foudre. Ils se battaient comme des lions. Le moment de la vérité est venu car c'est la ou Nirka utilisa sa nouvelle technique dévastatrice, la technique passa et la paix prit possession du monde. Depuis ce jour la prena la route pour Ame le village de la pluie.
Après un bout de temps la jeune Nirka prend la route pour Iwa pour vivre toute sa vie dans ce village, car elle a entendu que c'était un village vide donc c'est pour cela que la jeune Nirka voulait partir la ba.
Et Nirka vit aujourd'hui une vie se raine, calme et paisible.

Attributs:
Hoyton.


Jutsu:

# Technique de la Paume Mystique:

Cette technique est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra (de couleur verte) dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensif en chakra. Cet aspect de découpage de cette technique peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.
L'on apprend de manière implicite que cette technique est basée sur l'équilibre du Yin et du Yang dans le chakra.

# Rupture du sceau:

Nirka a scellé une grande quantité de chakra au niveau de son front. Elle peut ainsi le relâcher au moment opportun pendant un combat pour soigner ses blessures ou celles des autres.

# La création et le renouveau:

Cette technique a été développée en secret par Nirka. Elle est considérée comme un kinjutsu (technique interdite). Nirka utilise un sceau qui réduit sa vie, mais augmente ses capacités puis applique la technique afin de refermer les plaies et guérir ses organes vitaux. C'est une technique de régénération totale.

# Perturbation des impulsions du corps:

Nirka envoie des impulsions électriques dans le système nerveux de l'adversaire. Cette technique a pour effet de perturber les signaux nerveux dans le corps de l'adversaire qui ne peut plus se mouvoir correctement (en essayant de bouger une partie du corps, c'est une autre qui agit).


Shōsen Jutsu:
Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par les ninjas-médecins pour guérir les blessures, et effectuer des gestes chirurgicaux. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération des cellules.


Village souhaiter :Iwa.


Dernière édition par Nirka le Dim 29 Mai - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daisuke Uchiwa
Gennin de Iwa
Gennin de Iwa
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 21
Localisation : Village d'Iwa

Carte ninja
Expérience:
100/400  (100/400)
Affinités: Raiton,Katon ,Suiton
Jutsus:

MessageSujet: Re: Nirka. Se présente ( terminer ).   Dim 29 Mai - 18:50

Bienvenu au site et a Iwa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi
Gennin de Suna
Gennin de Suna


Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2011

Carte ninja
Expérience:
60/200  (60/200)
Affinités: Suiton, Futon, Hyoton
Jutsus:

MessageSujet: Re: Nirka. Se présente ( terminer ).   Dim 29 Mai - 22:16

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nirka. Se présente ( terminer ).   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nirka. Se présente ( terminer ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Mirlande Manigat présente les 3 raisons de la popularité de Titid en Haiti
» Le_Stratège se présente
» Je me présente
» Une suite pour le documentaire « Pourquoi pas Haïti? » 10 Janvier à RDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legends :: Première rencontre :: Candidatures acceptés-
Sauter vers: