Naruto Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legends

10 ans ont passé depuis les évenement de Naruto, l'akatsuki a disparu et Naruto est hokage mais une nouvelle organisation, Atakimi a pris la place de l'Akatsuki et veut unifier le monde sous leur bannière pour le gouverner sans partage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» signature
Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:05 par Psycko Sennin

» Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D)
Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:18 par Sukesan

» Missions! Effectué par Sukesan.
Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:58 par Sukesan

» Livraison pour Konoha. Partie 5
Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:22 par Aoi

» Livraison pour Konoha. Partie 1
Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:27 par Aoi

» Nirka. Se présente ( terminer ).
Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:16 par Aoi

» Présentation de la jeune Aoi
Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:51 par Aoi

» Naruto RPG le fow
Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:02 par Hope Hyuga

» présentation d'Ichigo Soul
Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:48 par Daisuke Uchiwa

Forum
Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Uchiwa
Gennin de Iwa
Gennin de Iwa
Daisuke Uchiwa


Messages : 49
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 26
Localisation : Village d'Iwa

Carte ninja
Expérience:
Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final Left_bar_bleue100/400Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final Empty_bar_bleue  (100/400)
Affinités: Raiton,Katon ,Suiton
Jutsus:

Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final Empty
MessageSujet: Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final   Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:19

nous arriviont au village plus que à passer une forêt est c'était bon mais...le Chef des Brigand et 2 Garde d'élite arriva

Chef Des Brigands : aller pti donne nous le vieux et on oublira les ninja que tu nous à fait perdre

Daisuke : hum...non

Chef Des Brigands : bien alor tuer le !

Brigand d'élite 1 et 2 : oui chef !

les 2 brigand me lançais des vague de chakra puissante je reçue des coupures sur m'est vêtement et ma joue gauche

Daisuke : hum il sont plus fort que les autre il vont me poser problèmeje vais devoir jouer la stratégie

Je lança 2 kunais qui ésquivaire et mon revoyer 2 kunais que j'encaissa à la tête mais a ma place il y'avait une bûche

Brigand d'élite 1 : hein ou...ou est t'il

J'arriva derrièr lui et lui enfonca les mille oiseaux dans le coeur le 2ième brigand recula je lui lança alor un kunais qu'il reçue à la tête.

Daisuke : ouf il ne reste que le chef

le Chef arriva au dessu de moi avec une massue pleine d'épine en metal je lui lança le corp du ninja que j'avait tuer avec le mille oiseaux, il l'écrabouilla et frappa le sol avec une tel violence que le sol fut casser j'évita le coup et fit des mudra j'utilisa mon Suiton Vague du kaos il fut emporter dans la vague pit je fit d'autre mudra et fusionna les mille oiseaux avec la vague qui était alor devenu éléctrique, le chef pris la décharge de plein fouet, mais se releva, je fit un dérnier mudra et lança Katon : Dragon géant il fut enmporter par le Dragon de feu et fut grievement bruler et fut tuer sur le coup je ne lui avait laisser aucune chance de survie.

Daisuke [essoufler] : ouf ouf ouf...en...enfin c'est...fini nous pouvont aller au village.

[Pensé du vieille homme] : wow se gamin est très fort il fera un bon ninja

nous continuont et arriva finalement au village je laissa le vieille homme chez lui . je rentra au village de Iwa

Daisuke : super c'est combat mon rendu plus fort j'approche de mon but, la paix arrivera bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1 : Ramens. partie 2
» Mission 2 : Médicament pour Konoha. partie 1
» Mission 2 : Médicament pour Konoha. partie 4
» Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D)
» Livraison pour Konoha. Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legends :: Petits villages-
Sauter vers: