Naruto Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Legends

10 ans ont passé depuis les évenement de Naruto, l'akatsuki a disparu et Naruto est hokage mais une nouvelle organisation, Atakimi a pris la place de l'Akatsuki et veut unifier le monde sous leur bannière pour le gouverner sans partage.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» signature
Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:05 par Psycko Sennin

» Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D)
Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D) Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:18 par Sukesan

» Missions! Effectué par Sukesan.
Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D) Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:58 par Sukesan

» Livraison pour Konoha. Partie 5
Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D) Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:22 par Aoi

» Livraison pour Konoha. Partie 1
Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D) Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:27 par Aoi

» Nirka. Se présente ( terminer ).
Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D) Icon_minitimeDim 29 Mai - 22:16 par Aoi

» Présentation de la jeune Aoi
Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D) Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:51 par Aoi

» Naruto RPG le fow
Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D) Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:02 par Hope Hyuga

» présentation d'Ichigo Soul
Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D) Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:48 par Daisuke Uchiwa

Forum
Partenaires
créer un forum
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukesan
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Sukesan


Messages : 31
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 30

Carte ninja
Expérience:
Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D) Left_bar_bleue60/400Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D) Empty_bar_bleue  (60/400)
Affinités: Raiton, Futon, Suiton
Jutsus:

Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D) Empty
MessageSujet: Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D)   Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D) Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:18

Sukesan marcha dans le village quand tout à coup une vielle dame se mit a crier.

"Au voleur!!!!"


Sukesan se mit a courir vers la vielle dame qui était devant son magasin de fleur et lui demande se qu'il c'était passer.

"Que ce qui se passe madame !"


La vielle dame lui répondit.

" 4 bandits sont entré et mon volé la caisse !"


"Bien je vais m'en occuper et je vous ramen la caisse."


"Merci jeune homme"
Dit la jeune femme en regardant Sukesan.

Sukesan demanda a la jeune femme comment était t-il habillé la vielle dame lui répondit qu'il était tous habillé avec un peul rouge.

"Bien merci" Lui répondit Sukesan.

Sukesan part a la recherche des 4 bandits qui se sont emparé de la caisse du magasin de la vielle dame.
Le jeune homme avait demandé a plein de villageois si il n'avait pas vu 4 hommes avec des peuls rouge puis un jeune homme me dit qu'il l'ai avait vu partir vers le nord de Konoha.

Sukesan couru vers le Nord et aperçut les 4 bandits dans une rue sombre et leur dit.

" Rendez moi la caisse ou vous le regretterez,"


Un des bandit me répondit.

"Tu n'as qu'a venir la chercher la caisse et on verras."


" D'accord " Dit Sukesan.

Sukesan s'avança vers eux et un des bandit foncèrent sur moi avec un coup de poing je lui attrapa la main et lui cassa la main et lui mit un coup de genou qui le propulsa contre un mur et il resta au sol.

Deux bandit a leur tour foncèrent sur moi je sortis un kunai et planta celui devant moi dans un point vitaux et celui qui était derrière lui se le fit planter en plein cœur.

Le dernier bandits me regarder il était térrifié il fonça sur moi désespérément et j'acitva mon Tannagan.
Je ferma les yeux quelques seconde puis les ouvrit avec mon Tannagan et en fesant des mudras je dit.

"Rasengan!"

Sukesan toucha le dernier bandits et le tua sur le coup et prit la caisse qui était au sol en laissant les bandit a leur sort.
Le jeune homme marcha dans la rue et se retrouvèrent au magasin de la vielle dame qui c'était fait volé la caisse que je tenait entre mais mains.
Sukesan entra et la vielle dame le vu aussitôt et elle eut un sourire sur sont visage qui exprimait sa joie.

"Voila votre caisse madame."


"Merci beaucoup jeune homme".


Sukesan reparta vers on ne sais ou dans le village de Konoha.

HRPG: J'ai éffectué 4 combat donc cela me fait en tout 90 Xp voilà Merci).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission trouver la bande de voleur dans Konoha (Mission de rand D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 3 : Le Chef Du Village partie Final
» Mission 2 : Médicament pour Konoha. partie 4
» Livraison pour Konoha. Partie 1
» Livraison pour Konoha. Partie 5
» Mission 1 : Ramens. partie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Legends :: Petits villages-
Sauter vers: